Aménagement d'espaces

Garantir la réalisation de travaux de qualité dans un calendrier et un budget maîtrisé.

Notre équipe vous accompagne de l’audit préalable à l’obtention des permis nécessaires, en passant par la gestion de l’ensemble de la chaîne logistique, la réalisation des travaux, ou encore la prise en compte de vos ambitions RSE et la gestion des déménagements.

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Avantages concurrentiels

SPÉCIALISTE EUROPÉEN DE L’AMÉNAGEMENT DE BUREAUX ET DU RETAIL

AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR AUGMENTÉ (ARCHITECTURE, AUDIT TECHNIQUE …)

CAPACITÉ À GÉRER DES PROJETS COMPLEXES ET À FORT ENJEU

VÉRITABLE CULTURE DU CONSEIL DE DIRECTION GÉNÉRALE 

INDÉPENDANCE ABSOLUE VIS-À-VIS DES PROMOTEURS ET INVESTISSEURS

CADRAGE ET ETUDES PREALABLES

‘’ Définir la faisabilité et les opportunités d’un projet envisagé’’ ​

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Real Estate Services
Director

‘’ En amont du lancement de votre projet d’aménagement, il est souvent utile d’analyser les potentialités et contraintes architecturales et techniques d’un bâtiment et leur adéquation avec vos enjeux fonctionnels. Ces études préalables permettent également de définir des options budgétaires et d’identifier les éventuelles études complémentaires à réaliser.’’​

AMENAGEMENT D'ESPACES INTERIEURS

“ Nous donnons vie à votre projet en toute sérénité’’ 

CLÉMENT

BACH

Real Estate Services
Director

“Une fois la conception architecturale de vos futurs espaces achevée, nous donnons vie à votre projet. Que nous intervenions sur des espaces libres ou occupés, nos chefs de projets sont à vos côtés à chaque étape : de l’état des lieux des locaux livrés, à la consultation des entreprises, en passant par la gestion des adaptations techniques, du mobilier et de vos enjeux informatiques et jusqu’au parfait achèvement. Notre rôle peut varier : assistant à maîtrise d’ouvrage (AMO), contractant général, design & build clé en main ou maître d’œuvre (MOE). Mais nous avons toujours à cœur de préserver vos intérêts. Le respect du budget, des délais, la qualité du reporting et des prestations fournies sont notre marque de fabrique. ‘’​

RÉNOVATION ET CONSTRUCTION D’IMMEUBLE​ ​

“Vous disposez d’un contrepouvoir engagé et expert à vos côtés’’ 

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Real Estate Services
Director

‘’Nous intervenons aussi bien lorsque vous envisagez de faire construire ou rénover un bâtiment ou de vous positionner sur un immeuble en état futur d’achèvement. Nous vous aidons alors à définir et négocier des adaptations du projet proposé. Nous contrôlons le respect des engagements du bailleur ou d’un constructeur tout le long du chantier. Nous challengeons leurs propositions pour servir au mieux vos intérêts et proposons des solutions qui permettent d’optimiser le budget et le calendrier global du projet.‘’​

PILOTAGE DE PROJET PLURIANNUEL​

‘’Profitez de l’expérience et de l’expertise de nos équipes pour vos projets majeurs’’ ​

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Real Estate Services
Director

‘’A la fois expert transdisciplinaire, gardien de la planification stratégique et de la gouvernance, garant de la robustesse et de l’homogénéité des processus, des ressources et des outils mobilisés, le rôle de PMO (Project Management Office) s’impose désormais dans de nombreuses situations, ne renfort des équipes internes de nos clients. Grand projet pluriannuel de siège, programme de construction, projet à tiroir, multi bâtimentaire ou multi pays …‘’​

GESTION DES TRANSFERTS

‘’Planification, rapidité, fluidité …’’ ​

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Real Estate Services
Director

‘’La satisfaction de vos collaborateurs passe par un déménagement réussi. Nous pilotons le déménagement de votre entreprise de A à Z : planification et ingénierie des transferts, sélection, pilotage et coordination des intervenants, accueil de vos équipes, SAV post emménagement …‘’​

NÉGOCIATION DES CONDITIONS DE RESTITUTION DES LOCAUX  

‘’ Des coûts de projets souvent mal anticipés …’’​

ANNABELLE

CERMELLI​

Real Estate Services
Director

‘’ Que vous envisagiez de quitter vos locaux à l’échéance de votre bail ou bien par anticipation, cette sortie aura un coût qu’il s’agira de réduire. Nous étudierons méticuleusement votre bail, valoriserons certains de vos aménagements et estimerons un budget pour les travaux à votre charge. Le calendrier d’une telle démarche est clairement un facteur clé pour la réussite de vos négociations. ‘’​

SOUS-LOCATION​

‘’ Ne garder que le juste nécessaire…’’​

olivier

neuman

Real Estate Services
Director

‘’ Nous aidons régulièrement des clients qui louent des surfaces trop importantes par rapport à leurs besoins futurs. La recherche d’un un sous-locataire peut s’avérer une solution pertinente. Il va donc s’agir de définir la bonne stratégie de commercialisation de ces surfaces et d’optimiser la négociation du contrat avec le nouvel occupant. Comme pour tout projet immobilier, tous les conseils ne se valent pas. ‘’​

—  Nos équipes

Qu’il s’agisse de bureaux, de boutiques, de restaurants ou d’hôtels, passer de la conception aux travaux relève parfois de la gageure : prévenir les mauvaises surprises et anticiper les risques, maîtriser les budgets, coordonner de nombreux intervenants …

Avec Parella Group, vous disposez d’un interlocuteur unique au savoir-faire 360°. Notre équipe vous accompagne de l’audit préalable à l’obtention des permis nécessaires, en passant par la gestion de l’ensemble de la chaîne logistique, la réalisation des travaux, ou encore la prise en compte de vos ambitions RSE et la gestion des déménagements. 

—  Témoignage client

“Parella a des bureaux en propre dans 8 pays, à Paris (France), Londres (UK), Berlin (Allemagne), Milan (Italie), Amsterdam (Pays Bas), Madrid, et Barcelone (Espagne), Lisbonne (Portugal), et au Luxembourg.”

—  Témoignage collaborateur

Découvrez le témoignage de Lucie, Workspace Project Manager.

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