Concevoir un environnement de travail adapté à vos défis et à vos ambitions.
Repenser votre stratégie workplace nous amène à réfléchir à l’expérience, au bien-être, à la collaboration et aux espaces qui contribuent à la performance collective de vos collaborateurs et à la satisfaction de vos clients.
UN EXPERT DE LA TRANSFORMATION DES MODES DE TRAVAIL
UN STUDIO D’ARCHITECTURE D’INTÉRIEUR INTÉGRÉ
UN SPÉCIALISTE DE L’AMÉNAGEMENT DES ESPACES
UN SCHÉMA DE RÉMUNÉRATION GAGNANT-GAGNANT
CADRAGE DES AMBITIONS DU PROJET
‘’ Formuler les ambitions du projet et aligner les points de vue …’’
Dorianne
BETTINGER
People & Transformation Director
‘’ La réussite de votre projet est largement conditionnée par la vision commune qui anime les dirigeants d’une organisation. C’est en quelque sort une étape zéro du projet. Lors de cette séquence nous aidons la direction générale à comprendre et arbitrer ses points de désalignement et à capitaliser sur ce qui réunit les membres qui la composent. Le cap est désormais cair pour tous’’
ACCULTURATION AUX MOUVEAUX MODES DE TRAVAIL
“ Le monde a changé, et vous ? ’’
THIBAUD
POIRIER
People & Transformation Project Manager
“ Pour vous positionner sur l’intensité de transformation de vos espaces et de vos modes de travail, il convient de vous présenter objectivement le champ des possibles. Quels sont les évolutions récentes les plus adaptées à vos enjeux et usages ? Quelles sont les conditions de réussites de tels projets ? Nous vous présentons des benchmarks, organisons des visites inspirantes et animons les ateliers nécessaires à une prise de décision éclairée. ‘’
FAISABILITE ET SCENARIOS DE CHARTE D'AMENAGEMENT
“ Un rond de rentre pas toujours dans un carré !’’
XXX
XXX
Real Estate Services Director
‘’Les options d’organisation des modes de travail ont une traduction spatiale. Flex-office, travail hybride, espaces collaboratifs, organisation du travail, faisabilité technique et règlementaire …
Faisabilité (architecturale, technique, règlementaire, environnementale, …), phasage logistique et planning, budget … Nous étudions les scénarios envisageables sans rien laisser au hasard !‘’
TRANSITION VERS LE FLEX
‘’ Comment rendre vos espaces agiles et adaptables ? ’’
XX
XX
Real Estate Services Director
‘’ Longtemps cantonné au monde des cabinets de conseil ou des équipes informatiques, le flex-office s’est très largement démocratisé à la faveur du monde post-covid. L’économie du partage, l’hybridation des rapports humains s’étend désormais au bureau. Mais ces changements sont-ils faits pour vous ? Sous quelles conditions d’accompagnement ? Le flex s’inscrit dans un projet d’entreprise, fort et engageant, impulsé par la volonté de repenser le rapport au travail.‘’
PARCOURS ET EXPERIENCES COLLABORATEURS
‘’ Définir des personae et des parcours types pour repenser les espaces par les usages… ’’
xx
xx
Real Estate Services Director
‘’ Nous vous aidons à comprendre et formaliser les usages de vos profils types. Nous élaborons des parcours collaborateurs pertinents pour garantir la meilleure expérience au sein de vos espaces. Pour cela nous réalisons des ateliers, menons des entretiens et organisons des séances d’immersion dans les locaux considérés.‘’
DIGITAL WORKPLACE
‘’ Un espace de travail étendu et augmenté ’’
XXX
xxx
Real Estate Services Director
‘’ Nous déployons au cœur de votre immobilier des solutions digitales pour répondre à vos problématiques de smart building, de smart office ou de digital workplace. Au final, vous bénéficiez d’une expérience de travail étendue facilitée par la technologie mais surtout utile et centrée sur vos usages.‘’
environnement de travail responsable
‘’ Engager nos clients et nos partenaires dans une démarche de progrès environnemental, social et éthique.’’
olivier
neuman
Real Estate Services Director
‘’ Nous ne nous contentons pas de respecter des exigences environnementales, sociales et éthiques. Nous cherchons également à inspirer et à engager nos clients et nos partenaires dans une telle démarche de progrès. Ainsi, chacun de nos projets intègre dès la phase de cadrage des indicateurs engageants et dédiés à la qualité de vie au travail, au bien-être et à la réduction de l’empreinte environnementale.‘’
services au bâtiment et aux occupants
‘’ Améliorer l’expérience à chaque instant et en tout point de vos locaux. ’’
JULIE MAUD
godard
People & Transformation Director
‘’Accueil, conciergerie, restauration, espaces de réunion, gestion des prestataires techniques du bâtiment … nous vous aidons à repenser vos espaces comme en lieu de vie attractif. Nous mettons notre savoir-aire à votre service pour garantir une expérience unique de vos talents et de vos visiteurs.‘’
— Nos équipes
Repenser votre stratégie workplace nous amène à réfléchir à l’expérience, au bien-être, à la collaboration et aux espaces qui contribuent à la performance collective de vos collaborateurs et à la satisfaction de vos clients. Une démarche qui tient compte du caractère de plus en plus hybride de nos interactions et qui s’applique aussi bien pour un site qu’à l’échelle d’un parc immobilier.
“Parella a des bureaux en propre dans 8 pays, à Paris (France), Londres (UK), Berlin (Allemagne), Milan (Italie), Amsterdam (Pays Bas), Madrid, et Barcelone (Espagne), Lisbonne (Portugal), et au Luxembourg.”