FRED PERRY

Un Flagship Fred Perry Iconique à Hambourg 

200 m²

Hambourg, ALLEMAGNE

le projet

— En bref

HAMBURG 
200 M² 
MAGASIN FLAGSHIP 
DESIGN ICONIQUE ET IDENTITÉ DE MARQUE

L’objectif était de concevoir un espace inspirant qui incarne l’essence de la marque Fred Perry, tout en respectant son identité visuelle forte, à travers un aménagement soigné et des finitions qui mettent en valeur l’univers de la marque.

Le projet devait également respecter des délais serrés tout en créant une expérience client immersive.
 

En savoir plus

Nos missions et ambitions.

Rénovation complète de l’espace de 200 m², incluant la démolition, la rénovation du façace et le fit-out intérieur

Décoration et finitions choisies pour respecter l’identité visuelle de Fred Perry 

Coordination complète de la gestion des fournisseurs externes et des sous-traitants

Installation de la signalétique extérieure et agencement du magasin

Livraison en 7 semaines avec une gestion rigoureuse pour respecter les délais

Agilité – a Parella company a livré un magasin flagship à Hamburg en seulement 7 semaines, respectant les normes élevées de la marque Fred Perry. Grâce à une coordination fluide, une gestion de projet minutieuse et une attention au détail, l’équipe a créé un espace de vente dynamique qui reflète parfaitement l’identité de la marque et l’expérience client recherchée. 

découvrir le projet en images

Découvrez nos autres projets...

Espace informel avec canapé et fauteuil dans les tons bleus et verts pâles
LKQ
LKQ Le bureau néerlandais de Parella a accompagné LKQ Europe, dans la définition et le déploiement de...
Banquette circulaire, avec tablettes, autour d'une structure en bois
NIKON
NIKON Le bureau néerlandais de Parella a une nouvelle fois accompagné Nikon, fabricant japonais d’appareils...
Five Guys_1
FIVE GUYS
FIVE GUYS Aménagement clé en main d’un nouveau restaurant Five Guys à Paris, alliant identité de marque...

OFFICE PAPERS