Pour accompagner General Motors, Agilité – a Parella company, a transformé un bâtiment historique de Zurich en un espace novateur, durable et haut de gamme : le Cadillac City.
600 m²
Zurich, SUISSE
— En bref
ZURICH 600 M² 12 MOIS DE PROJET
— Contexte
Pour accompagner General Motors dans son entrée sur le marché européen des véhicules électriques, Agilité a transformé un bâtiment historique de Zurich en un espace novateur, durable et haut de gamme : le Cadillac City.
Ce showroom incarne l’identité de la marque Cadillac, combinant esthétisme contemporain, technologies de pointe et pratiques écoresponsables.
L’objectif était de créer une expérience immersive pour les clients, reflétant les valeurs de modernité et d’innovation de Cadillac, tout en respectant des critères stricts de durabilité, tels que ceux requis par la certification DGNB.
— Nos missions
— Rénovation complète d’un bâtiment historique
— Coordination avec le cabinet d’architecture et de design Gensler
— Gestion des travaux d’aménagement et des finitions
— Installation de systèmes énergétiques et matériaux écoresponsables
— Certification DGNB
Ce projet a permis de positionner Cadillac comme acteur clé du marché européen des véhicules électriques, en mettant en avant son modèle LYRIQ lors d’un événement de lancement exclusif. L’espace invite les visiteurs à découvrir, se reconnecter et se projeter dans un avenir électrifié, offrant également une zone interactive pour les enfants.
projetez-vous...
— Témoignage client
Découvrez le témoignage de Nicolas Barthélémy, Directeur Juridique & Affaires Générales chez Provalliance.